Sexion d’Assaut : homophobe à 100%

23 Sep

Musiquemag.com revient sur une interview de Sexion d’Assaut groupe de rap français très tendance en ce moment. N’en déplaise aux promoteurs du kitsch moderne, l’amour de l’Autre, et notamment des homosexuels, n’est pas automatique chez les opprimés d’obédience musulmane qui peuplent les quartiers chauds de l’Hexagone.

« Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobe à cent pour cent et qu’on l’assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s’est dit qu’il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice (…) », a répondu la Sexion d’Assaut à la question « Y’a-t-il des thèmes que vous ne vous autorisez pas d’aborder ? », dans une interview accordée au magazine International Hip Hop (numéro 10 – en kiosque depuis début juin 2010). Plus loin, le groupe poursuit, non sans avoir réussi à placer quelques déclarations grotesques sur la religion entre temps : « Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut donc pas dire ouvertement que pour nous, le fait d’être homosexuel est une déviance qui n’est pas tolérable ».

Lorsque le journaliste insiste sur la gravité des propos qui viennent d’être tenu, la Sexion d’Assaut s’enfonce un peu plus et tentant une explication venue d’ailleurs. « C’est un phénomène de mode qui nous dépasse et on ne comprend absolument pas que le mariage gay et l’adoption par des gays soient acceptés par certains pays ! ». L’info est évidemment à prendre avec des pincettes (les phrases rapportées par le journaliste ont-ils été déformées ?), mais si la véracité de l’entretien entre la Sexion d’Assaut et le magazine était confirmée, l’affaire n’en resterait sûrement pas là.

Publicités

2 Réponses to “Sexion d’Assaut : homophobe à 100%”

  1. Célibataire et Stupéfiante septembre 23, 2010 à 7:36 #

    Ca me révolte que des gens puissent penser ça. Comment peut-on rejeter comme ça des gens à cause d’un choix de vie qu’ils ont fait, et qui ne dérange personne?

  2. Yann septembre 23, 2010 à 7:40 #

     » C’est un phénomène de mode qui nous dépasse et on ne comprend absolument pas que le mariage gay et l’adoption par des gays soient acceptés par certains pays !  »

    c’est pas dénué d’un certain bon sens.

    « Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobe à cent pour cent et qu’on l’assume »

    ça par contre c’est très con.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :