HAK’1 – Madame la France

28 Jan

Dans cette vidéo, HAK’1, 25 ans originaire de Colombes dans les Hauts-de-seine. Un remarquable stéréotype de racaille hallalisée qui peuple nos transports en commun et nos centres commerciaux. Les sales types comme lui, on les voit arriver à des kilomètres. Sans surprise, lorsque le pénible moment du croisement survient, la canaille souhaite partager au quidam « cé-fran » sa faconde analphabète. Ces face-à-face  (faceS-à-face serait plus approprié) redondants ne suffisent pas à la raclure à jogging. Non, sa nocence [la nuisance de Renaud Camus, NDLR] doit se propager « artistiquement », la rap étant le seul « art » à sa portée. Souvent, de plus en plus en tout cas, son flow accuse, moque, insulte le pays hôte. Un bel exemple avec « Madame la France », titre dans lequel HAK’1 et ses acolytes à la mine patibulaire font la victime et refont l’histoire. Best-of : « pays de cistes-ra », « j’en veux grave à la France », « vos grands-mères les putes », « c’est un pays de trans, pays de balances », « 110% de collabos prêts à sucer des Allemands », « Marianne, je la fais fumer et après je la ken [nique, baise…, NDLR] », « t’es trop bonne Madame la France, déshabillez-vous, je m’en veux d’être aussi vulgaire, ma chérie, mais c’est rien comparé à ce qu’ils ont fait pendant la guerre d’Algérie ». Et le refrain : « je vis en France, je dis ce que je pense, pays de balances et de non croyance ».

 

Laisser un commentaire

