Sur les déclarations de Mme Laurence Parisot

10 Avr

Communiqué du parti de l’In-nocence publié sur son site le samedi 9 avril.

Le parti de l’In-nocence est indigné par les propos de Mme Laurence Parisot, présidente du Medef, commentant les déclarations de bon sens de M. Claude Guéant, ministre de l’Intérieur, lequel remettait en cause l’immigration dite « légale ». Mme Parisot estime que « c’est très dangereux, un pays qui se ferme ». Tout pays soucieux de persévérer dans son être s’est toujours fermé ou bien a tenté de le faire face aux invasions dont il faisait l’objet, qu’elles soient de caractère directement militaire ou qu’elles procèdent sous le couvert de la submersion démographique. Mme Parisot, par ses commentaires, rappelle tristement la très grave responsabilité historique du patronat français dans l’actuelle colonisation de notre patrie. L’attitude des dirigeants de l’industrie et celle de Mme Parisot aujourd’hui relèvent d’une déplorable conception toute économique et comptable, d’ailleurs erronée, de la nation, dont les caractères spirituels, culturels, ontologiques, sont tenus pour rien face aux tristes exigences du profit à court terme sur fond de cavalerie financière liée à un endettement public catastrophique, et à celles des bas salaires et de l’hébétude mondialisée.

Le parti de l’In-nocence rappelle qu’il a depuis sa création été hostile à toute immigration supplémentaire, qu’elle soit légale ou illégale, après les flots déjà subis et jamais absorbés. Il estime qu’un objectif urgent de civilisation est la reconquête de l’autonomie nationale en matière de ressources humaines. Il est inutile de continuer à produire par centaines de milliers de prétendus « diplômés » qui en vérité ne savent rien ou presque et sont inadaptés au marché du travail. La nécessité la plus pressante est que le peuple français trouve en lui-même, et dans les apports des technologies les plus avancées, de quoi répondre aux besoins d’une société in-nocente.

Publicités

Une Réponse to “Sur les déclarations de Mme Laurence Parisot”

  1. Henri avril 10, 2011 à 12:59 #

    Idiote,(en l’occurence),c’est pas qu’on est fermés,c’est qu’on est plein.Et même que ça déborde !
    En utilisant ce genre d’argument gauchiste,elle renforce
    la propagande de ceux qui affirment que seul le patronat est responsable de limmigration-invasion massive,dans le but de constituer une plus immense « armée de chômeurs »
    pour faire baisser le niveau des salaires.
    Pourtant,c’est la gauche qui y gagne le plus,d’une part,et, d’autre part,les entreprises,même si la politique socialiste qui a cours dans notre pays quelque soit le président,justifie en grande que les entreprises aient eu recours à l’importation de main-d’oeuvre étrangères,n’ont pas besoin,au contraire d’un tel niveau de chômeurs,qui,à la fois coûte de plus en plus cher,et en plus,entraine les gouvernements à augmenter les impôts. La ligne de flottaison est largement dépassée depuis longtemps,et au détriment de tous les Français y compris les entreprises qui n’ont,elles-mêmes, aucun intérèt à ce que notre économie continue à s’enfoncer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :