Sur le rapport de la Cour des comptes et la sécurité

9 Juil

Communiqué du parti de l’In-nocence publié sur son site le vendredi 8 juillet.

Le parti de l’In-nocence juge du plus haut ridicule les disputes actuelles autour du rapport de la Cour des comptes sur la sécurité, que les uns jugent rigoureux et les autres partisan, tous étant d’accord pour lier l’augmentation ou la (peu vraisemblable) diminution de la délinquance ou de la criminalité à la seule politique dite de “sécurité”, qui serait plus ou moins judicieusement menée. Cette vision des choses, également partagée entre les principaux partis, est désastreusement limitée, au point de confiner à l’aveuglement pur et simple, sincère ou feint. La sécurité au sein d’une société dépend de son degré d’unité, de la qualité des rapports entre ses composantes, du type de civilisation qu’elle s’est choisi, qu’elle entretient et qui fait l’objet, ou pas, d’un consensus parmi elle. Il est parfaitement absurde de discuter à n’en plus finir de la répartition ou de la formation des “personnels”, comme disent les experts en leur charabia, alors que le pays importe à grands frais, année après année depuis trente ans et plus, au sein du flot indifférencié de l’immigration de masse, des dizaines de milliers de nouveaux délinquants en acte ou en puissance, hostiles à la population indigène, ignorants de ses lois, méprisants ses valeurs et n’ayant rien connu du lent polissage qui rend paisible la vie civile et harmonieux les rapports sociaux.

Source : parti de l’In-nocence

Publicités

Une Réponse to “Sur le rapport de la Cour des comptes et la sécurité”

  1. flammande juillet 9, 2011 à 4:05 #

    Après une vie active à Paris (que j’adorais), je l’ai quitté (mon quartier s’étant allogènisé à 90%….) j’avais choisi une paisible et charmante petite ville thermale du centre de la France.Hélas, l’immigration massive qui y sévit aussi depuis 3 – 4 ans en a complètement modifié le tissu social. Délinquance, tags, incivilités quotidiennes, agressivité, moeurs relâchés, etc… En même temps que ces hordes déferlaient, on posait des caméras de surveillance dans les rues ! La population (plutôt âgée) est complètement submergée par ses boubous, jellabahs, cagoules, voiles plus ou moins niqabés… Elle assiste, impuissante et incrédule, à ce remplacement de population (car il ne s’agit évidemment pas d’une immigration de travail !!! ). Les parcs, places publiques, squares, logements, places assises dans les transports sont « confisqués » par ces nouveaux venus qui revendiquent, hardiment, leur territoire… Les kebabs ont remplacé les cafés du commerce et les bazars orientaux les drogueries.
    Voilà comment, en un peu moins de 5 ans, on peut faire reculer une civilisation et causer le délitement d’une société et de sa culture. Il me faudra encore une fois laisser la place et partir ailleurs (Mars, Jupiter ?), pour vivre avec des congénères qui me ressemblent ! C’est une vraie souffrance que de voir les mêmes maux atteindre la France entière et nos « zélites » organisatrices de ce naufrage feindre d’en ignorer les raisons …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :