Sur des affiches dans le métro parisien affirmant qui « est » la France

12 Juil

Communiqué du parti de l’In-nocence publié sur son site le dimanche 10 juillet.

Le parti de l’In-nocence, prenant connaissance par voie d’affiches dans le métro parisien de la tenue d’un « Concert pour l’égalité » avec la participation d’artistes ayant noms Yousspha, Neg’Marrons, Sherifa Luna, Abd Al Malik, Raggasonic et autres, affiches portant en tête de liste des sponsors de cet événement le logogramme officiel de la Mairie de Paris, s’étonne de trouver, barrant en rouge cette affiche, le slogan politique « La France c’est nous ! » en surimpression de la liste de ces artistes.

Le parti de l’In-nocence s’élève vivement contre cette déclaration, manifestement avalisée par l’institution de la République qu’est la Mairie de Paris, déclaration qui prétend définir l’identité nationale en retirant de son contenu tous les Français qui ne reconnaissent rien d’eux-mêmes dans les artistes susnommés, non plus que dans leurs musiques et les références culturelles dont elles s’entourent ou qui les sous-tendent, absconses à des millions d’entre eux, et pas davantage dans le contenu politique, social et ethnique des textes de leurs chants et chansons. En conséquence, il prie instamment la Mairie de Paris de faire connaître publiquement de quel organe de la République et à l’issue de quel débat citoyen et républicain elle a reçu mandat de définir l’identité nationale en des termes aussi particuliers, discriminatoires, partiaux et exclusifs et lui réclame à cet effet un communiqué officiel qui explicite le sens qu’il convient de donner à ce slogan politique et civilisationnel par lequel elle semble engager catégoriquement l’immense majorité des Français qui échappent à sa juridiction.

Source : parti de l’In-nocence

Publicités

2 Réponses to “Sur des affiches dans le métro parisien affirmant qui « est » la France”

  1. flammande juillet 13, 2011 à 3:37 #

    Toujours la même clique de mondialistes qui piétinent la Nation et lavent les cerveaux… Ils n’ont plus aucune pudeur ! Mais à trop en faire on risque de susciter le rejet…

  2. nicolasgenare décembre 5, 2012 à 3:33 #

    Merci d’avoir relever cette ignominie. Je ne comprends pas que cela n’émeuve plus personne, je prêche dans le désert.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :